Conditions
wedress - Conditions générales de vente (CGV)
-
Objet
wedress exploite une boutique en ligne pour ses clients et propose des articles de mode tels que des vêtements, des sacs, des chaussures, des bijoux et des accessoires, ci-après dénommés produits.
L'objet des présentes conditions générales est la réglementation de la commande, du paiement, de la livraison, des retours, de la garantie, de la responsabilité, etc. lors de l'achat de produits dans la boutique en ligne ainsi que l'utilisation de la boutique en ligne en général et la réglementation de la protection des données.
Le consentement aux présentes conditions générales est donné explicitement pour chaque client lors de son inscription et/ou de sa commande.
L'utilisation des données personnelles est réglementée dans la déclaration de protection des données. La déclaration de protection des données fait partie intégrante et contraignante des présentes conditions générales.
En acceptant les présentes Conditions Générales, le client confirme qu'il les a lues, comprises et acceptées et que ses informations sont exactes.
-
Offre et conclusion du contrat
L'offre sur wedress est sans engagement et susceptible de modification.
L'aperçu des produits proposé dans la boutique en ligne constitue simplement une invitation à soumettre une offre de la part du client. Le client fait sa sélection - celle-ci est affichée dans le panier de la boutique en ligne. En confirmant la commande, wedress soumet son offre ferme.
Le contrat entre le client et wedress est conclu dès réception du paiement tel que déterminé par wedress sur la base de l'offre ferme.
Le client est tenu de fournir de manière complète et correcte toutes les informations nécessaires au cours du processus de commande.
Des écarts entre les produits livrés et la photo sur la page d'accueil sont possibles et ne constituent pas un motif de retour.
L'âge minimum pour passer une commande auprès de wedress est de 18 ans. Les mineurs ne sont autorisés à commander chez nous qu'avec le consentement de leurs parents. En acceptant nos conditions générales de vente, le client confirme que l'une des deux conditions est remplie.
-
Prix et coûts
Nos prix sont en francs suisses (CHF). Les prix indiqués pour chaque produit dans la boutique en ligne incluent la TVA suisse en vigueur et, pour les commandes supérieures à 99 CHF, incluent les frais d'expédition standard (B-Post). Si le client commande moins que la valeur de la commande de 99CHF, les frais d'expédition de 6,95CHF seront répercutés sur le client. Si le client demande un mode d'expédition spécial, des frais supplémentaires en résulteront et seront directement répercutés sur le client. Pour les commandes avec paiement instantané comme Visa ou Mastercard, les frais supplémentaires mentionnés sont facturés par commande dans la boutique en ligne et à la charge du client. Les frais supplémentaires sont facturés car le mode de paiement souhaité entraîne pour nous des frais supplémentaires.
Les prix indiqués pour chaque produit dans le catalogue en ligne sont des prix exclusifs incluant les frais de port. Ce qui suit s'applique aux livraisons à l'étranger (le lieu de livraison n'est pas la Suisse) : Les frais d'expédition, les droits d'exportation et d'importation, la taxe sur les ventes à l'importation ou d'autres taxes perçues dans le pays du destinataire sont entièrement à la charge du destinataire. Modifications de prix et erreurs réservées à tout moment.
Si le client commande moins que la valeur de la commande de 100CHF, les frais d'expédition de 9,90CHF seront répercutés sur le client. Une commande supérieure à 100CHF sera envoyée gratuitement. Si le client demande un mode d'expédition spécial, des frais supplémentaires en résulteront et seront directement répercutés sur le client.
-
Valeur minimale de commande
Il n’y a pas de valeur minimum de commande chez wedress.
-
paiement
Le paiement des produits peut s'effectuer par carte bancaire, Paypal, TWINT ou chèques cadeaux. Si vous payez par carte bancaire, Paypal ou TWINT, celui-ci sera débité au moment de la commande.
-
Livraison, coûts, délais
Les commandes et livraisons ne sont possibles que dans les pays suivants : Suisse, Principauté du Liechtenstein, France, Belgique, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Finlande, Irlande, Croatie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie. , Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Grande-Bretagne.
Les frais de livraison pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein sont inclus dans le prix à partir de 99CHF. Si la valeur de la commande est inférieure à 99 CHF, des frais de port de 6,95 CHF seront facturés à l'acheteur.
Les frais de livraison pour la France, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l'Allemagne, la Finlande, l'Irlande, la Croatie, le Luxembourg, Monaco, les Pays-Bas, l'Autriche, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Suède, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la République Tchèque, la Hongrie, la Grande-Bretagne sont de à partir de 100CHF Prix inclus. Si la valeur de la commande est inférieure à 100CHF, des frais de port de 9,90CHF seront facturés à l'acheteur.
Le délai de livraison de l'article sélectionné est affiché sur la page produit. Le délai de livraison commence après réception de la commande et du paiement.
Il n'y a pas de livraisons partielles, tous les produits sont envoyés ensemble dans un seul colis à l'acheteur.
Aucune garantie n'est donnée quant au respect de certains délais de livraison. L'annonce des dates de livraison est toujours sans engagement et peut être modifiée unilatéralement par wedress, même après la conclusion du contrat. Toute demande d'indemnisation en raison d'un retard de livraison est en tout cas exclue.
Dès l'expédition (remise à CH-Post ou Hermes) et jusqu'à la réception par l'épouse des éventuels retours, les bénéfices et les risques sont transférés au client. -
matériel
Dans nos bijoux fantaisie, toutes les pierres précieuses sont fausses et sont constituées par exemple de diamants artificiels. Le cuir est constitué de cuir artificiel ou synthétique. Les produits en or ou L'argent est coloré. La durabilité et la résilience sont donc plus courtes qu'avec des produits plus chers. Il est important de veiller à ce que les vêtements soient lavés grâce à la fonction « lavage à la main » et ne passent pas au sèche-linge. De manière générale, les instructions d'entretien doivent être respectées, sinon les produits pourraient être endommagés.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les réactions allergiques à nos produits. Si vous n'êtes pas clair ou sûr, veuillez contacter notre service client.
-
Politique de retour
wedress vous offre un droit de retour volontaire. Le délai de retour est de 15 (quinze) jours, à compter de la remise de la marchandise par la Poste à CH-Post jusqu'à la réception du retour, c'est-à-dire la remise de la marchandise par la Poste à la Poste.
Il n'existe aucun droit de retour pour les produits réduits, endommagés, sales ou visiblement portés pendant une période plus longue. Les produits ne peuvent être portés que pour les essayer (comme en magasin) et doivent être retournés à wedress complets et en bon état. Lors du retour, le nom et le numéro de commande doivent être inclus. être précisé. Les frais de port engendrés pour votre retour sont à votre charge. Si le client nous renvoie toujours le colis après l'expiration du délai de retour, nous vous renverrons le colis à vos frais ou nous nous réservons le droit de conserver la marchandise. Dans ce cas, le client ne recevra aucun remboursement.
Comment organiser votre retour et échange :
- Remplissez le bon de retour joint au colis livré. Si votre colis n'est pas accompagné d'un bon de retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
- Indiquez les produits retournés et le motif du retour sur le bon de retour.
- Saisissez vos coordonnées bancaires (IBAN) si vous avez payé le montant de la facture par virement bancaire. Les paiements par carte de crédit seront automatiquement remboursés via le mode de paiement choisi.
- Confirmez toutes les informations avec la date et la signature.
-
remboursement
Comme mentionné au point 8., vous devez fournir vos coordonnées bancaires lors du retour de l'article si vous avez payé le montant de la facture par virement bancaire. Une fois le retour reçu, le remboursement sera généralement effectué dans les 5 (cinq) jours ouvrables suivants. Si vous payez par carte bancaire, le remboursement s'effectuera selon le mode de paiement choisi par le client.
-
Chèques cadeaux
Vous pouvez acheter des chèques cadeaux. Les bons ne peuvent être utilisés que pour acheter des articles sur wedress et non pour acheter des chèques cadeaux. Si le solde d'un chèque cadeau n'est pas suffisant pour la commande, la différence peut être compensée grâce aux moyens de paiement proposés.
Les chèques cadeaux ne sont ni payés en espèces ni rémunérés. Les bons doivent être échangés avant de terminer le processus de commande.
-
garantie
Si les produits livrés présentent des défauts évidents de matériau ou de fabrication, y compris des dommages dus au transport, veuillez nous le signaler immédiatement ou à l'employé de CH.-Post qui livre les articles.
L'acheteur est tenu d'inspecter les produits dès leur réception et de signaler immédiatement à wedress tout défaut des produits. A défaut de notification dans le délai de retour, les produits sont réputés en bon état, sans défauts ni dommages, et acceptés dans leur état respectif.
D'autres garanties, sauf si la loi l'exige, sont exclues.
-
Conditions générales de vente
Les conditions générales et les contrats conclus en vertu des présentes conditions générales sont soumis au droit suisse. Le for juridique est Zurich. Nous nous réservons le droit de prolonger ou de modifier les termes et conditions à tout moment.
Les dispositions de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises (Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises), le cas échéant, sont expressément exclues.
-
Avis de droit d'auteur
Le droit d'auteur et tous les droits de propriété intellectuelle pertinents s'appliquent à tous les textes relatifs à l'intégralité du contenu de ce site Internet et à tous les services fournis par la société.
-
contact
Pour toute demande de renseignements, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou la rubrique "Besoin d'aide ?" Button, contactez-nous par email à info@wedress.ch ou via Instagram/Facebook.
-
Dispositions finales
Si une disposition des présentes conditions générales s'avère invalide ou inefficace, cela n'affectera pas l'existence des autres dispositions. Le Code des obligations suisse s'applique à toutes les dispositions non mentionnées dans les Conditions générales.